Source : http://le-husky.com (Pour certaines parties du site)
   
  Les Husky...
  Le Husky
 

Le Husky

Né en Sibérie, ce chien au pelage épais a été introduit en Alaska en 1909 pour tirer les traîneaux et garder les rennes.
Extrêmement rapide, il fut bien sur choisi pour faire des courses dans les expéditions polaires.
Et ce ne sont pas les -60°C qui règnent aux pôles qui vont lui faire peur, vu le manteau de fourrure qu’il porte sur lui !
Enfin le husky est trop sympathique et affectueux pour être chien de garde, la preuve : il sait à peine aboyer !
Un des sites web :http://www.le-husky.com  
Mon autre blog sur les chiens :http://maxlehusky.skyblog.com/

 

 
  Aujourd'hui sont déjà 1 visiteurs (1 hits) Ici!  
 
Source : http://le-husky.com Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement